Le pendule.

pendel4



Le pendule est un instrument très pratique si on veut immédiatement une réponse à une question. Au pendule on peut poser une question simple à laquelle on peut répondre par  « oui’ » ou « non » ou « peut être ».
On peut également faire des recherches sur des cartes routières, de cette façon il est possible de faire des recherches dans le cas des disparitions. On peut également employer le pendule quand on a perdu quelque chose, c’est une aide pour retrouver l’objet.
Il y a aussi moyen de regarder quelle pierre précieuse va le mieux avec la personne ; tout ce qui vit ou tout ce qui a de l’énergie, émet certains rayons et montre un certain aura ; là on peut faire le pendule.
Certaines personnes emploient le pendule sur les moyens homéopathiques, pour voir si on a bien besoin de ce produit, mais aussi la quantité, le nombre de gouttes.
Ce n’est pas toujours nécessaire d’avoir un vrai pendule, avec une bague qu’on attache à une ficelle ou un autre objet circulaire on peut également penduler. 
Mais tout d’abord on doit se mettre d’accord avec son pendule, sinon, on ne peut pas interpréter ses mouvements. D’avant en arrière veut dire « je ne sais pas, peut être », tourner dans le sens des aiguilles de la montre est très clairement « oui », tourner dans le contre sens des aiguilles de la montre veut dire « non ». Ceci sont les accords que j’ai fait avec mon pendule, mais, tout le monde est libre de faire ses propres accords et de faire ses propres conventions.
Il y a encore quelque chose de très important qu’on doit faire avant et pendant qu’on emploi le pendule, on doit se vider, ne penser à rien et mettre son intelligence à zéro. De cette façon on est un porte-voix et on peut transmettre ce que le pendule nous dit.

pendel2